Lori Foster -- Le passé dans la peau

Lori Foster -- Le passé dans la peau


Lori Foster -- Le passé dans la peau

A la mort de sa mère, Priscilla Patterson se jure qu'elle n'aura désormais plus qu'un but : se venger de son père biologique, un truand qu'elle n'a jamais rencontré et dont sa mère l'a toujours tenue éloignée. A ce prix seulement, elle pourra faire la paix avec son passé. Et pour assouvir cette soif de vengeance, elle est prête à provoquer une rencontre avec Murray Coburn, cet homme violent, sans scrupules, et à lui révéler qu'elle est sa fille. Ainsi espère-t-elle gagner sa confiance, avant de provoquer sa perte.
Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'à l'issue de leur première rencontre - une rencontre déroutante et angoissante -, son père, pour des raisons qu'elle ne parvient à deviner, lui imposerait la présence d'un de ses hommes de main : Trace Rivers. Un homme sombre, dangereux, dont un seul regard suffit à la bouleverser. Et qui, contre toute attente, semble vouloir la protéger tout autant que la surveiller.
Quoi qu'il en soit, Priscilla le sait : si elle veut réussir, elle doit cacher à tous la colère qui la consume, et lutter coûte que coûte contre son attirance pour Trace. Car le moindre faux pas pourrait la précipiter dans un cauchemar terrifiant. Un cauchemar pire encore que la mort…






Si vous aimez cet article, partager le sur facebook

Cher visiteur, vous êtes allé sur le site en tant qu'utilisateur non enregistrés.
Nous vous encourageons à vousEnregistrer ou Connectez-vous au site Web sous votre nom.

Vues: 610 « Retour

Ajouter un Commentaires

Nom:
E-Mail: