Sophie Laroche - L'effet boomerang

Sophie Laroche - L'effet boomerang


Sophie Laroche - L'effet boomerang

Je m'appelle Lou et, il n'y a pas si longtemps, je partageais ma vie entre ma meilleure amie Lucie, Benjamin (que j'aimais en secret), et les heures de retenue que me donnait sans arrêt le directeur adjoint de mon école. J'y passais tellement de temps, d'ailleurs, que j'ai fini par y côtoyer Malo Servais, le garçon qui a brisé le coeur de Lucie. Je ne croyais pas cela possible, mais j'ai découvert en lui un être sympathique . qui m'a fait connaître la véritable amitié gars-fille. Jusque-là, tout allait bien, j'étais une adolescente comme les autres. C'est ensuite que ça s'est gâté.
J'ai prononcé le prénom de Malo devant mes parents, et là, une véritable bombe a explosé! Pourquoi ma mère a-t-elle réagi si violemment? Ma soeur Marine et moi n'avons pas tardé à l'apprendre: nous avons eu un petit frère qui s'appelait Malo . et il est mort à trois semaines. Moi qui ai toujours rêvé de vivre un événement incroyable pour qu'on me remarque, j'ai constaté que ce n'est finalement pas si génial d'avoir une histoire pareille à raconter! Et je n'étais pas au bout de mes surprises .
Lors d'un week-end en famille, le mystère sur la mort de Malo a été dévoilé. Et la bombe, cette fois, était nucléaire! Je comprends mieux, maintenant, pourquoi on nous caché cela si longtemps. Et je vais devoir m'armer de courage pour continuer à vivre avec la vérité.




Si vous aimez cet article, partager le sur facebook

Cher visiteur, vous êtes allé sur le site en tant qu'utilisateur non enregistrés.
Nous vous encourageons à vousEnregistrer ou Connectez-vous au site Web sous votre nom.

Vues: 5 569 « Retour

Ajouter un Commentaires

Nom:
E-Mail: