CES GESTES QUI PARLENT À VOTRE PLACE ; LES SECRETS DU LANGAGE CORPOREL- JOE NAVARRO MARVIN KARLINS.E...

CES GESTES QUI PARLENT À VOTRE PLACE ; LES SECRETS DU LANGAGE CORPOREL- JOE NAVARRO MARVIN KARLINS.E...


Auteur(s) : Navarro, Joe ; Karlins, Marvin
Editeur(s) : Hugo Document
Date de parution : 19/01/2017
EAN13 : 9782755629347
Catégorie : Développement personnel


Négociation commerciale, rendez-vous amoureux, entretien d'ambauche, achat d'un bien... Dans de nombreuses circonstances de la vie quotidienne, vous devez vous assurer que la personne en face est en phase avec vous et vous parle sincèrement.Il dit que c'est sa meilleure offre - Est-ce vraiment le cas ?
Elle affirme qu'elle est d'accord - Devez-vous la croire ?Cette entrevue s'est parfaitement déroulée ! - En êtes-vous bien sûr ?Comment faire pour décrypter ces situations ? Ces gestes qui parlent à votre place vous enseigne comment maîtriser les gestes-clés de la communication non verbale.

Les gestes, en effet, en disent long : un haussement de sourcil, des pieds qui tambourinent, un mouvement de recul... ils sont souvent plus justes et plus explicites que vos propos.

Grâce à ce livre, vous apprendrez à reconnaître ces signaux du corps a priori sans importance et pourtant lourds de sens ! Vous pourrez adopter les plus utiles pour vous mettre en valeur et garder en mémoire ceux qui disqualifient vos interlocuteurs."

Je peux lire dans vos pensées " révèle Joe Navarro. Cet ancien agent du FBI, rompu au décryptage des individus les plus indéchiffrables, vous invite, grâce à son expérience acquise au sein du Renseignement, à décoder vos interlocuteurs en analysant leurs comportements.
En équipe avec le Pr Marvin Karlins, psychologue, spécialiste du comportement, il met en lumière - grâce à de nombreux exemples issus du terrain et photos à l'appui - les attitudes les plus remarquables à connaître absolument !


Vues: 26 Télécharger

LA THERAPIE PAR LA DANSE RYTHMÉE - FRANCE SCHOTT-BILLMANN.EPUB

LA THERAPIE PAR LA DANSE RYTHMÉE - FRANCE SCHOTT-BILLMANN.EPUB

Auteur(s) : France Schott-Billmann
Editeur(s) : Odile Jacob
Date de parution : 24/06/2020
EAN13 : 9782738151599
Catégorie : Généralités
Langue : Français

" En tant que danse-thérapeute, j'aimerais transmettre les bienfaits de la danse au plus grand nombre d'entre vous. Je vous invite à découvrir une danse joyeuse, conviviale, tout à fait accessible à ceux qui n'ont jamais dansé. On ne peut que constater l'incroyable pouvoir de guérison de la danse.
C'est ce que j'ai observé depuis une vingtaine d'années dans les cours où des hommes et des femmes de tous âges viennent danser ensemble. Certains sont animés par un simple désir de bien-être, d'autres par une quête de sens.

Ce livre expose ce que j'ai vu, observé et compris à partir de mon expérience : des effets de l'enthousiasme partagé aux états de transe qui agissent sur le corps et l'esprit. Sans doute les amateurs de danse y reconnaîtront-ils leur propre ressenti. J'espère que chacun, qu'il soit ou non danseur, en retrouvant la liberté de se mouvoir et en recevant du rythme un renouveau d'énergie vitale, pourra découvrir comment danser soigne profondément. " F. S.-B.

Ce livre vous fera découvrir les bienfaits de la danse rythmée et les chemins de la transe.


Vues: 18 Télécharger

D'ICI OU D'AILLEURS, LES POINTS QUI GUÉRISSENT - MURIELLE TOUSSAINT.EPUB

D'ICI OU D'AILLEURS, LES POINTS QUI GUÉRISSENT - MURIELLE TOUSSAINT.EPUB

Auteur(s) : Murielle Toussaint
Editeur(s) : Leduc.S
Date de parution : 27/05/2016
EAN13 : 9791028502140
Catégorie : Santé, bien être
Langue : Français

Classés par ordre alphabétique, la plupart des symptômes et maladies trouvent ici leur solution grâce à l'acupression et à la réflexologie des pieds, des mains et du visage.

Dans cet ouvrage, Murielle Toussaint indique, pour chaque pathologie, les points précis à solliciter par la pression ou le massage. Chaque geste est illustré de photographies en couleur, afin que l'utilisation soit aussi simple que rapidement efficace. Pour les problèmes chroniques, tels que la mauvaise circulation, les rhumatismes, la faiblesse du système immunitaire, la stérilité, la déprime..., elle recommande de mettre ses conseils en pratique chaque jour. Pour les maux aigus, comme la migraine, le hoquet, un coup de chaleur... l'effet est quasi immédiat.


Vues: 31 Télécharger

Où va l'argent des pauvres: Fantasmes politiques, réalités sociologiques - Denis Colombi

Où va l'argent des pauvres: Fantasmes politiques, réalités sociologiques - Denis Colombi

Editeur : EDITIONS PAYOT & RIVAGES (15 janvier 2020)
Collection : Essais Payot
Langue : Français
ISBN-10 : 2228925411
ISBN-13 : 978-2228925419

L'image choque : un SDF avec un portable dernier cri. Pourquoi ? Une dépense injustifiée ? L'argent des pauvres est un objet de fantasmes : on l'imagine mal géré, mal utilisé, mal alloué. Pourtant, on s'interroge peu sur comment les pauvres eux-mêmes le gèrent, où va cet argent, ce qu'il devient et qui il enrichit. À partir d'exemples concrets de notre quotidien, ce livre vise à déconstruire notre perception du pauvre. Poser la question de l'argent des pauvres, c'est aussi s'interroger sur notre rapport à la consommation. La place du luxe ou du superflu dans nos dépenses. La nécessité - ou non - des « petits plaisirs » que l'on s'octroie.


Vues: 26 Télécharger

DÉSOBÉIR EN DÉMOCRATIE : LA PENSÉE DÉSOBÉISSANTE DE THOREAU À MARTIN LUTHER KING - MANUEL CERVERA-MA...

DÉSOBÉIR EN DÉMOCRATIE : LA PENSÉE DÉSOBÉISSANTE DE THOREAU À MARTIN LUTHER KING - MANUEL CERVERA-MA...

Auteur(s) : Cervera-Marzal, Manuel
Editeur(s) : Aux Forges De Vulcain
Date de parution : 05/09/2013
EAN13 : 9782919176229
Catégorie : Essais
Langue : Français

Cet ouvrage de sciences humaines propose une réflexion autant qu'un état des lieux de la pensée politique autour du thème de la désobéissance civile et de la non-violence. Comment et pourquoi peut-on désobéir dans une démocratie, alors que les lois sont, théoriquement, l'émanation de la volonté du peuple ?

S'appuyant sur la pensée de Gandhi, Martin Luther King et Henry David Thoreau, et sur plusieurs de leurs écrits inédits en français, Manuel Cervera-Marzal explore les différentes possibilités qui s'offrent au citoyen d'une démocratie de s'opposer, par la désobéissance, à une situation qu'il juge injuste et contre laquelle les institutions démocratiques n'ont pas permis de lutter.

Il montre ainsi que l'acte de désobéissance ne peut être justifié par le contexte politique, mais par la manière dont on désobéit. A partir de la pensée de Gandhi et King notamment, il analyse les manifestations contemporaines de désobéissance civile, comme celles du mouvement des " faucheurs volontaires " luttant contre les essais transgéniques et les cultures d'OGM.

Cet ouvrage de théorie politique, écrit dans une langue accessible à tous, est destiné à un public large, des étudiants en sciences humaines, aux personnes impliquées dans l'action publique, mais aussi à toute personne désirant mieux comprendre les théories de la non-violence



Vues: 17 Télécharger