JAMES ELLROY - PERFIDIA [2020] [MP3-128KB/S]

JAMES ELLROY - PERFIDIA [2020] [MP3-128KB/S]

JAMES ELLROY - PERFIDIA [2020] [MP3-128KB/S]


JAMES ELLROY - PERFIDIA [2020] [MP3-128KB/S]


Lu par Vincent Schmitt

Los Angeles, veille de Pearl Harbour : la découverte des cadavres d'une famille d'origine japonaise, les Watanabe, incite le LAPD à fabriquer un coupable pour se débarrasser du problème. Dudley Smith, l'inoubliable "méchant" du quatuor de Los Angeles, est sur l'affaire. Une affaire qui s'annonce lucrative, tant l'hystérie du climat de guerre se prête aux machinations au détriment des citoyens américains d'origine japonaise...

"C'est mon roman le plus ample, le plus détaillé sur le plan historique, le plus accessible sur le plan stylistique et aussi le plus intime." James Ellroy.



A 66 ans, Ellroy se lance donc aujourd'hui dans un nouveau « Quatuor de Los Angeles », après celui qu'il avait composé en cinq années de fièvre à la fin des années 80 (Le Dahlia noir, Le Grand Nulle Part, L.A. Confidential, White Jazz). L'immersion dans le ventre malade de la ville de son enfance, où le poison et la violence se répandaient à tous les étages, était un périple fascinant et souvent perturbant. Avec Perfidia, Ellroy fait vœu de plonger à nouveau. Et qui l'aime le suive ! La descente est infernale. Plus de huit cents pages sous tension.


Genre : Roman - Policier - Histoire américaine
Éditeur : Audiolib
Format : MP3
Bitrate : 128 Kbps
Durée : 28h10
Nombre de fichiers : 134
Taille totale : 1,52 Go
Webrip





Si vous aimez cet article, partager le sur facebook

Cher visiteur, vous êtes allé sur le site en tant qu'utilisateur non enregistrés.
Nous vous encourageons à vousEnregistrer ou Connectez-vous au site Web sous votre nom.

Vues: 375 « Retour

Ajouter un Commentaires

Nom:
E-Mail: