Le Chat du Dalaï-Lama David Michie

Le Chat du Dalaï-Lama David Michie
Le Chat du Dalaï-Lama David Michie
Lu par Sophie Faucher Un chaton famélique est arraché des bidonvilles pour être transporté vers un somptueux sanctuaire par nul autre que le dalaï-lama. Ses yeux bleus, saisissants, découvriront bientôt tout de la vie du grand maître bouddhiste : une sagesse éternelle qui ne se révèle que dans les moments de grande tranquillité entre l'homme et l'animal. Vous suivrez le chat de Sa Sainteté tandis qu'il se frotte contre les vedettes de Hollywood, qu'il enseigne aux pieds des maîtres tibétains, et qu'il apprend ce qu’est la vie d'un bodhisattva au XXIe siècle. Vous comprendrez aussi pourquoi le statut de félin offre un point de vue unique sur la fragilité et la beauté qui résident en chaque être humain. Le chat du dalaï-lama est léger et amusant, mais renferme aussi des leçons spirituelles qui ne manqueront pas d'alimenter votre curiosité et votre réflexion.

Vues: 59 Télécharger

Norman Vincent Peale, "La puissance de la pensée positive"

Norman Vincent Peale, "La puissance de la pensée positive"
Norman Vincent Peale, "La puissance de la pensée positive"
Alexandre Stanké | 2016 | ISBN: 289517623X | French | [email protected] kbps | 1 hrs 44 mins | 205 MB La pensée constitue une force inouïe. Cette force façonne notre existence et peut nous apporter le bonheur ou au contraire nous entraîner sur la pente de l'échec. La pensée positive nous permet de contrôler cette force et de faire de la pensée un outil au service de notre réussite. La pensée façonne notre existence. Il est essentiel de prendre conscience de la puissance de la pensée, et d'apprendre à faire de cette force un outil au service de notre réussite… La pensée est une force incroyable. Rien ne se passe en ce monde sans qu'on n'y ait d'abord pensé. Tout ce qu'un homme réalise a d'abord existé dans son imagination. Il est d'une importance vitale de prendre conscience de cette force énorme et de savoir de quelle manière on veut la mettre en œuvre. Car cette force peut être dirigée par la conscience, et c'est là qu'intervient la pensée positive. Penser positivement signifie ne pas douter de la réussite de ses projets, être convaincu de la puissance de ses pensées. La pensée qui affirme et qui est soutenue par la conviction crée une source d'énergie qui devient une réalité tangible.

Vues: 67 Télécharger

Colette Baron-Reid, "Messages de l'esprit" - livre audio 4 CD

Colette Baron-Reid, "Messages de l'esprit" - livre audio 4 CD
Colette Baron-Reid, "Messages de l'esprit" - livre audio 4 CD
AdA | 2010 | ISBN: 2896679723 | French | [email protected] kbps | 4 hrs 48 mins | 395 MB En explorant d’anciennes méthodes pour entrer en lien avec le Divin dans un contexte moderne, Colette Baron-Reid présente des méthodes magiques, amusantes et pratiques qui vous aideront à fouiller dans votre propre dialogue avec l’Esprit. Elle vous entraînera dans une quête mystérieuse et instructive qui secouera vos perspectives, stimulera votre curiosité et vous préparera à une conversation Divine qui changera à jamais la compréhension que vous avez du monde qui vous entoure. Des messages provenant de l’Esprit sont reçus d’une multitude de manières, tous les jours, par des gens ordinaires. Nous sommes faits et entourés d’un champ d’intelligence Divine omnisciente qui ne demande qu’à nous guider et à nous aider dès que nous en faisons la demande. Nous devons seulement apprendre à engager la conversation et comprendre le dialogue. Comment poser les questions ? Comment recevoir et interpréter les réponses ? Colette Baron-Reid est une intuitive spirituelle et une personnalité de la radio bien connue. Elle donne des séminaires et des conférences de motivation.

Vues: 72 Télécharger

Le Meurtre du Commandeur 1

Haruki Murakami - Série Le Meurtre du Commandeur
Le Meurtre du Commandeur 1
Haruki Murakami Le Meurtre du Commandeur 1
Lu par : Christophe Brault Dans la lignée du monumental 1Q84, un roman somme, ambitieux, profond. Deux tomes pour une odyssée initiatique étrange, inquiétante, envoûtante, où le maître Murakami dévoile ses obsessions les plus intimes. Quand sa femme lui a annoncé qu'elle voulait divorcer, le narrateur, un jeune peintre en panne d'inspiration, a voyagé seul à travers le Japon. Et puis, il s'est installé dans la montagne dans une maison isolée, ancienne propriété d'un artiste de génie, Tomohiko Amada. Un jour, le narrateur reçoit une proposition alléchante : faire le portrait de Wataru Menshiki, un riche homme d'affaires. Tandis que celui-ci pose comme modèle, le narrateur a du mal à se concentrer. Quelque chose chez Menshiki résiste à la représentation. Une nuit, il découvre un tableau dans le grenier, une œuvre d'une grande violence, le meurtre d'un vieillard, comme tirée du Don Giovanni de Mozart. C'est Le Meurtre du Commandeur. Cette peinture obsède le narrateur. Et des choses étranges se produisent, comme si un autre monde s'était entrouvert. À qui se confier ? À Menshiki ? Mais peut-il vraiment lui faire confiance ?

Vues: 83 Télécharger

Le Meurtre du Commandeur 2

Le Meurtre du Commandeur 2
Le Meurtre du Commandeur 2
Lu par : Christophe Brault Alors que jusque-là je marchais normalement sur ce que je pensais être mon propre chemin, voilà que soudain celui-ci a disparu sous mes pas, et c'est comme si j'avançais simplement dans un espace vide sans connaître de direction, sans plus aucune sensation. Une jeune fille a disparu. Une jeune fille dont le narrateur avait entrepris de faire le portrait. Une jeune fille aux yeux comme une flamme gelée. Une jeune fille qui l'intrigue et qui pourrait être liée à Menshiki. Il va rendre visite au vieux peintre Tomohiko Amada. Là, dans la chambre d'hôpital, apparaît le Commandeur. Le Commandeur est prêt à offrir sa vie pour que la jeune fille soit retrouvée. Il faut faire revivre la scène du tableau, le Commandeur doit être poignardé. Le narrateur lui plante un couteau dans le cœur. Une trappe s'ouvre dans un coin de la chambre. Un personnage étrange en surgit, qui l'invite à entrer dans le passage souterrain. Le début d'un périple qui va conduire le narrateur au-devant des forces du mal...

Vues: 70 Télécharger