Stephen King Carrie

Stephen King Carrie



Stephen King Carrie



Lu par : Lecteur Bénévole

Carrie White, dix-sept ans, solitaire, timide et pas vraiment jolie, vit un calvaire : elle est victime du fanatisme religieux de sa mère et des moqueries incessantes de ses camarades de classe. Sans compter ce don, cet étrange pouvoir de déplacer les objets à distance, bien qu’elle le maîtrise encore avec difficulté...
Un jour, cependant, la chance paraît lui sourire. Tommy Ross, le seul garçon qui semble la comprendre et l’aimer, l’invite au bal de printemps de l’école. Une marque d’attention qu’elle n’aurait jamais espérée, et peut-être même le signe d’un renouveau !


Vues: 13 Télécharger

Karine Giebel Ce que tu as fait de moi

Karine Giebel Ce que tu as fait de moi


Karine Giebel Ce que tu as fait de moi



Lu par : Vincent Schmitt, Lila Tamazit

Personne n'est assez fort pour la vivre. Personne n'est préparé à l'affronter même si chacun la désire plus que tout. La passion, la vraie.
Cette histoire commence par un coup de foudre. Un homme croise le regard d'une femme et sa vie bascule. Une sensation de surprise, d'euphorie, mais bien vite l'obsession et le mal être lorsque l'autre n'est pas à vos côtés... ou ne partage pas les mêmes sentiments.
"Je ne sais pas encore vraiment ce qui s'est passé. Pourquoi on dérape, un jour. Et pourquoi on glisse lentement vers l'enfer. Laetitia... Tu ne me pardonneras jamais."
Cette nuit c'est le grand patron des stups, Richard Menainville, qui doit se confesser de son addiction et répondre de ses actes dans une salle d'interrogatoire. Que s'est-il réellement passé entre lui et son lieutenant, Laetitia Graminsky ?
Extrême.
Sans limite.
Sans règles.
Cette histoire se terminera mal, forcément. Car c'est celle d'un maître chanteur. Un maître devenu esclave... Esclave de cette chose fabuleuse et fatale. La passion, la vraie.

Vues: 18 Télécharger

PHILIPPE TORRETON - JACQUES À LA GUERRE [2018] [MP3 192KBPS]

PHILIPPE TORRETON - JACQUES À LA GUERRE [2018] [MP3 192KBPS]


Jacques, enfant, avait subi la guerre en Normandie. Envoyé en Indochine, l'absurdité du monde ne fait plus que lui sauter aux yeux. Comment vit-on la violence lorsqu'on est un fils du peuple ?

Plein d'humanité, de fougue, ce second roman de Philippe Torreton, à l'écriture enflammée, est dans la veine de son best-seller Mémé. Jacques à la guerre est l'histoire de son propre père.

Lu par : Philippe Torreton
Genre : Roman
Éditeur : Lizzie
Format : MP3
Bitrate : 192 Kbps
Durée : 7h04mn
Nombre de fichiers : 84
Taille totale : 592 Mo
Rip : à partir du CD



Vues: 28 Télécharger

PHILIP PULLMAN - À LA CROISÉE DES MONDES - LES ROYAUMES DU NORD 1 [MP3 64 KBPS]

PHILIP PULLMAN - À LA CROISÉE DES MONDES - LES ROYAUMES DU NORD 1 [MP3 64 KBPS]

Ce n'était pas une vie ordinaire pour une jeune fille de onze ans : Lyra vivait, en compagnie de son dæmon Pantalaimon, parmi les Érudits du Jordan Collège, passant ses journées à courir dans les rues d'Oxford à la recherche éperdue d'aventures.

Mais sa vie bascule le jour où elle entend parler d'une extraordinaire particule. D'une taille microscopique, la Poussière - que l'on trouve uniquement dans les vastes étendues glacées des Royaumes du Nord - est censée posséder le pouvoir de briser les frontières entre les mondes, un pouvoir qui suscite effroi et convoitises...

Lu par : Jean-Claude Drouot
Genre : Fantastique - Fantasy
Éditeur : Gallimard
Format : MP3
Bitrate : 64 Kbps
Durée : 14h14mn
Nombre de fichiers : 29
Taille totale : 394 Mo


Vues: 21 Télécharger

JAMES SUROWIECKI - THE WISDOM OF CROWDS [MP3 À 64KBPS]

JAMES SUROWIECKI - THE WISDOM OF CROWDS [MP3 À 64KBPS]


Dans ce livre fascinant, l'éditorialiste new-yorkais James Surowiecki explore une idée faussement simple qui a de profondes implications: de grands groupes de personnes sont plus intelligents que quelques-uns, même les plus brillants. Les groupes sont plus aptes à résoudre les problèmes, à encourager l'innovation, à prendre des décisions éclairées et même à prédire l'avenir.

Cette notion apparemment contre-intuitive a des ramifications sans fin et majeures sur le mode de fonctionnement des entreprises, sur l'évolution des connaissances, sur la manière dont les économies sont (ou devraient être) organisées et sur la façon dont nous vivons notre vie quotidienne. Avec une érudition apparemment sans bornes et une prose délicieusement claire, Surowiecki couvre des domaines aussi divers que la culture populaire, la psychologie, le comportement économique, l'intelligence artificielle, l'histoire militaire et la théorie politique pour montrer à quel point ce principe fonctionne dans le monde réel.

En dépit de la sophistication de ses arguments, Surowiecki les présente de manière très divertissante. Les exemples qu'il utilise sont tous terre-à-terre, surprenants et amusants à réfléchir. Pourquoi la ligne dans laquelle vous vous tenez est-elle toujours la plus longue? Pourquoi est-il possible d'acheter une vis n'importe où dans le monde et elle conviendra à un boulon acheté à une distance de dix mille kilomètres? Pourquoi la télévision par réseau est-elle si terrible? Si tu devais rencontrer quelqu'un à Paris un jour précis mais que tu n'avais aucun moyen de le contacter, quand et où le rencontrerais-tu? Pourquoi y a-t-il des embouteillages? Quel est le meilleur moyen de gagner de l'argent dans un jeu télévisé? Pourquoi, quand vous entrez dans un dépanneur à 2h00. acheter une pinte de jus d'orange, est-ce qu'il vous attend? Qu'est-ce que les films mafieux hollywoodiens doivent nous apprendre sur la raison d'être des sociétés?

The Wisdom of Crowds est une biographie brillante mais accessible d'une idée qui contient d'importantes leçons sur la façon dont nous vivons, sélectionnons nos dirigeants, dirigons nos affaires et réfléchissons à notre monde.



Auteur : James Surowiecki
Interprète : Grover Gardner
Éditeur : Books on Tape en 2004
Nombre de fichiers : 14
Durée totale : 9 heures et 29 minutes
Qualité : 64 kbps
Taille totale : 261 Mo
Format : MP3
Langue : Anglais


Vues: 19 Télécharger